A Castres le mardi 12 août
Balade en canoë-kayak sur l’Agout
à 17h descente de 5 km
GRATUIT, sur inscription obligatoire
à l’office de tourisme de Castres-Mazamet
accueil@tourisme-castresmazamet.com
Le CPIE des Pays Tarnais vous invite à une sortie magique et inoubliable, un voyage au cœur de la rivière Agout !
Embarquez pour une descente en famille.
Laissez-vous glisser paisiblement sur l’eau et découvrez la richesse des espèces qui peuplent ces eaux vivantes et leurs rives.
Un moyen unique pour tenter d’observer les martins-pêcheurs, les hérons et les habitants des rivières.
Une immersion totale pour admirer la beauté des paysages et de la biodiversité que nous offre la rivière Agout et comprendre l’importance de préserver cet écosystème si précieux et fragile.
Une aventure unique à partager en famille.
Oubliez le stress, laissez-vous porter avec douceur, la rivière est prête à dévoiler ses secrets !
On vous attend pour cette escapade en pagaie.
Tous les participants doivent avoir plus de 7 ans et doivent savoir nager. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Gratuit
Merci de diffuser cette information auprès de vos collègues, de vos partenaires et de vos réseaux.
Un événement organisé en partenariat avec l’office de tourisme Castres-Mazamet dans le cadre du nouveau programme annuel et départemental d’événements d’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable (EEDD) « Drôle de Planète » édition 2025.
Renseignement et inscription auprès de l’office de tourisme Castres-Mazamet.
L’équipe du CPIE des Pays Tarnais
www.cpie81.fr
Tél. 06 85 99 92 80
communication@cpie81.fr
Suivez-nous sur nos réseaux :
https://www.instagram.com/cpie81/
https://www.facebook.com/CPIE81/?locale=fr_FR
https://fr.linkedin.com/company/cpie-des-pays-tarnais
https://linktr.ee/cpie81